Optimiser la fonction qualité dans le cycle de production

Optimisation cycle qualité pour production

La satisfaction client est capitale dans la stratégie d'une entreprise car elle permet de fidéliser et de faciliter la prospection. Cette satisfaction repose, avant tout, sur la conformité des commandes. Dans cette optique, le contrôle qualité devient la pierre angulaire de la conformité et, de fait, de la satisfaction. Il convient donc d'optimiser la place du contrôle qualité, et de ses acteurs, dans les processus de production.

Formatrice

gisele-burgart-2013-vita-amelioration-continue

Gisèle BURGART

Gisèle BURGART est Consultante Formatrice senior gérante de l’organisme de formation Plaisance Conseil.

En savoir plus

Programme de la formation

Définir les responsabilités et missions qualité

L’organisation qualité comme support à la fonction

La gestion du risque client

L’amélioration continue par la gestion des non-conformités

La transmission de la bonne parole : être le relais du message qualité

Les outils de la gestion de la qualité

Objectifs

  • Prendre la mesure de sa place dans le processus de satisfaction client
  • Prendre conscience des impacts et conséquences que peuvent avoir ses décisions
  • Évolution des produits et des techniques pour initier les changements associés

Pré-requis

Aucun

Durée de la formation

2 journées (14 heures)

Prochaines sessions

Session 1
31 janvier et 1 février 2013


Session 2
2 et 3 mars 2013


Session 3
19 et 20 septembre 2013

Envoyer une demande de formation

Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir le programme complet ainsi que le tarif de la formation.

  1. (obligatoire)
  2. (obligatoire)
  3. (email valide obligatoire)
  4. (obligatoire)
 

cforms contact form by delicious:days