Mener l’entretien commercial

rendered concept of a PDCA Lifecycle (Plan Do Check Act)

Cette formation est consacrée à l’entretien commercial, pour vous permettre d’intégrer le processus de vente et plus particulièrement de faire point sur votre posture actuelle. Ce programme vous donne la possibilité de mieux identifier vos atouts et de travailler ce qui pourrait vous freiner dans votre évolution. Il est dédié à l’analyse des comportements pour vérifier en quoi ils peuvent être au service de votre réussite ou non.

Formatrice

emilie-esnault-vita

Emilie ESNAULT

Elle forme aux techniques de vente, en transmettant une méthode structurée et un savoir être.

En savoir plus

Programme de la formation

La préparation

Mener l'entretien commercial

La découverte client : méthode de questionnement

Argumentation et objections

La conclusion

Objectifs

  • Identifier le processus de la Vente
  • Intégrer les bases du déroulement d’un entretien
  • Valider la bonne posture du vendeur
  • Favoriser la signature de la vente

Pré-requis

Aucun

Durée de la formation

2 journées (14 heures)

Prochaines sessions

Session 1
17 et 18 juillet 2013


Session 2
26 et 27 septembre 2013


Session 3

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