Management des achats

rendered concept of a PDCA Lifecycle (Plan Do Check Act)

Face à un environnement mondialisé ultra-compétitif et à des clients de plus en plus exigeants, les entreprises sont obligées de se recentrer sur leur coeur de métier. Ainsi, elles doivent mettre en place des stratégies de partenariat et de sous-traitance menant à une croissance constante de la part des achats dans le chiffre d'affaires. La gestion des achats devient donc primordiale et nécessite une véritable expertise.

Formatrice

laurence-viale-vita

Laurence VIALE

Forte de 18 années d’expériences dans le management de projets et les achats à l’international, Laurence intervient sur des problématiques stratégiques.

En savoir plus

Programme de la formation

Organisation : les achats et les autres

Le cycle des achats

Négocier, à faire et à éviter

Gestion du contrat

Gérer et développer le fournisseur

Objectifs

  • Développer ses compétences en achats
  • Savoir gérer les développer ses fournisseurs et ses clients internes
  • Définir et appliquer sa politique achats

Pré-requis

Aucun

Durée de la formation

2 journées (14 heures)

Prochaines sessions

Session 1
29 et 30 janvier 2013


Session 2
29 et 30 mars 2013


Session 3
1 et 2 juillet 2013

Envoyer une demande de formation

Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir le programme complet ainsi que le tarif de la formation.

  1. (obligatoire)
  2. (obligatoire)
  3. (email valide obligatoire)
  4. (obligatoire)
 

cforms contact form by delicious:days