Les enjeux de Facebook et Twitter lors des élections municipales

formation-facebook-twitter-elections

En quelques années, les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter sont devenus les lieux privilégiés de l'expression et des débats d'idées, idées politiques compris. La présence des candidats et de leurs équipes sur les réseaux sociaux est donc primordiale pour bien communiquer avec les concitoyens.

Formateur

Formateur e-marketing - Jean-Yves GEBEL

Jean-Yves GEBEL

Consultant confirmé en e-marketing, diplômé de la formation « Référencement et Rédaction Web ».

En savoir plus

Programme de la formation

Comprendre les réseaux sociaux

Préparer sa communication sur les réseaux sociaux

Mise en place d'un système de veille

Mesurer les retombées de sa stratégie de communication

Objectifs

  • Intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie de communication
  • Mettre en place une veille efficace sur les réseaux sociaux
  • Appliquer les bonnes pratiques de la communication sur Twitter et Facebook

Pré-requis

Connaissances générales du web

Durée de la formation

1 journée ( 8 heures)

Prochaines sessions

Session 1
18 décembre 2013


Session 2
15 janvier 2014


Session 3
29 janvier 2014

Envoyer une demande de formation

Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir le programme complet ainsi que le tarif de la formation.

  1. (obligatoire)
  2. (obligatoire)
  3. (email valide obligatoire)
  4. (obligatoire)
 

cforms contact form by delicious:days