L’accueil client dans la surface de vente

rendered concept of a PDCA Lifecycle (Plan Do Check Act)

L'accueil est acte réservé à un nouvel arrivant, consistant généralement à lui souhaiter la bienvenue et à l'aider dans son intégration ou ses démarches. Accueillir les clients dans la surface de vente c’est leur proposer une totale prise en charge de leurs besoins tout en respectant leur zone de confort. Cette formation va vous permettre d’identifier les étapes d’un accueil réussi, les limites de l’accueil et les conditions d’une communication efficace.

Formatrice

emilie-esnault-vita

Emilie ESNAULT

Elle forme aux techniques de vente, en transmettant une méthode structurée et un savoir être.

En savoir plus

Programme de la formation

L'accueil client dans la surface de vente

Le climat de confiance

Maintenir la confiance

Les outils d'une communication efficace

Objectifs

  • Créer et maintenir le climat de confiance
  • Identifier les enjeux d’un accueil réussi
  • L’identification client par le non verbal

Pré-requis

Aucun

Durée de la formation

1 journée (7 heures)

Prochaines sessions

Session 1
8 juin 2013


Session 2
11 octobre 2013


Session 3

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