Identifier et convaincre ses futurs clients

rendered concept of a PDCA Lifecycle (Plan Do Check Act)

Contrairement aux idées reçues, nous avons tous une âme de négociateur. Oui, chaque jour nous entrons en relation avec les autres pour obtenir ou proposer quelque chose. Nous négocions en permanence ! Effectivement certains ont un don mais dans la vente le don n’est pas suffisant, car vendre c’est avant tout être organisé. La vente est une matière qui s’apprend. Cette formation va vous permettre d’identifier le processus de la démarche commerciale, d’intégrer les paramètres de la posture gagnante et repérer les conditions qui favorisent la signature de la vente.

Formatrice

emilie-esnault-vita

Emilie ESNAULT

Elle forme aux techniques de vente, en transmettant une méthode structurée et un savoir être.

En savoir plus

Programme de la formation

La prospection commerciale

Préparer son intervention

Obtenir des rendez-vous

La vente

Mener l'entretien commercial

Analyser sa performance

Objectifs

  • Identifier qui sont nos futurs clients
  • Structurer sa démarche commerciale
  • Mener un entretien de vente
  • Analyser sa performance commerciale

Pré-requis

Aucun

Durée de la formation

2 journées (14 heures)

Prochaines sessions

Session 1
27 et 28 juin 2013


Session 2
12 et 13 septembre 2013


Session 3

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