Gérer son temps pour améliorer son efficacité

rendered concept of a PDCA Lifecycle (Plan Do Check Act)

La gestion du temps est une compétence indispensable pour améliorer son efficacité professionnelle au quotidien. S’interroger sur son rapport au temps, identifier les actions chronophages et y remédier, maîtriser les techniques de gestion du temps et les outils permettent non seulement une meilleure organisation personnelle mais également une meilleure relation avec les autres.

Formatrice

laura-urban-vita

Laura URBAN

Consultante et formatrice dans la conduite du changement dans les organisations ainsi que directrice du cabinet SERENITUDE.

En savoir plus

Programme de la formation

Le rapport au temps

Gérer ses priorités : l'urgent et l'important

Améliorer son efficacité par la communication et ses outils

Développer son écoute et pratiquer l'écoute active

Sensibilisation aux outils de la communication

Objectifs

Positionner son rôle dans l’organisation

Optimiser son organisation quotidienne

Optimiser le traitement de ses tâches

Améliorer son relationnel et sa communication inter-individus

Pré-requis

Aucun

Durée de la formation

2 journées (14 heures)

Prochaines sessions

Session 1
28 et 29 mars 2013


Session 2
26 et 27 septembre 2013


Session 3
2 et 3 décembre 2013

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