Gérer ses e-mailing

rendered concept of a PDCA Lifecycle (Plan Do Check Act)

L’e-mailing est un canal d’acquisition et de fidélisation client qui offre de belles opportunités, à condition de respecter certaines règles. Ces règles, permettant d'améliorer la délivrabilité ainsi que l'efficacité et la conversion, concernent aussi bien la technique que la méthode et le message marketing.

Formateur

Formateur e-marketing - Jean-Yves GEBEL

Jean-Yves GEBEL

Consultant confirmé en e-marketing, diplômé de la formation « Référencement et Rédaction Web ».

En savoir plus

Programme de la formation

Introduction à l'e-mailing

La réglementation

La location d'emails

Constituer et gérer sa base email

Préparer sa campagne d'emailing

Envoyer son e-mailing

Mesurer les retours de sa campagne

Objectifs

  • Connaître les bonnes pratiques pour constituer une base d’e-mails et gérer les envois
  • Identifier les facteurs clés de succès d’un e-mailing
  • Préparer et envoyer ses e-mailings à partir d’un logiciel spécialisé

Pré-requis

Connaissances générales du web

Connaissances générales des outils de bureautique de base

Durée de la formation

1 journée (7 heures)

Prochaines sessions

Session 1
14 février 2013


Session 2
27 juin 2013


Session 3
24 octobre 2013

Envoyer une demande de formation

Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir le programme complet ainsi que le tarif de la formation.

  1. (obligatoire)
  2. (obligatoire)
  3. (email valide obligatoire)
  4. (obligatoire)
 

cforms contact form by delicious:days