Enjeux de l’e-marketing et des réseaux sociaux

formation emarketing et reseaux sociaux

Aujourd’hui, toute entreprise qui souhaite être visible sur le web ne peut mettre de côté les réseaux sociaux et l’e-marketing. Cette formation a pour objectif de donner aux dirigeants et responsables une vue d’ensemble de ces domaines et des enjeux qui y sont liés, afin de permettre leur intégration dans la stratégie de l’entreprise.

Formateur

Formateur e-marketing - Jean-Yves GEBEL

Jean-Yves GEBEL

Consultant confirmé en e-marketing, diplômé de la formation « Référencement et Rédaction Web ».

En savoir plus

Programme de la formation

Les outils e-marketing

Le référencement naturel

Le web 2.0 et les réseaux sociaux

Définir une stratégie d’entreprise

Objectifs

  • Comprendre les enjeux de l’e-marketing et les réseaux sociaux
  • Identifier les leviers d’action pour que entreprise
  • Définir une stratégie et calculer son retour sur investissement

Pré-requis

Connaissance générales du web

Connaissance générale des outils de bureautique

Durée de la formation

2 journées (14 heures)

Prochaines sessions

Session 1
15 et 16 mai 2013


Session 2
4 et 5 septembre 2013


Session 3
20 et 21 novembre 2013

Envoyer une demande de formation

Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir le programme complet ainsi que le tarif de la formation.

  1. (obligatoire)
  2. (obligatoire)
  3. (email valide obligatoire)
  4. (obligatoire)
 

cforms contact form by delicious:days