Communiquer efficacement avec sérénité

rendered concept of a PDCA Lifecycle (Plan Do Check Act)

Réussir à relever avec aisance les défis relationnels rencontrés dans le cadre professionnel. Comment ? Acquérir des clés de compréhension grâce à la psychologie sociale, découvrir des outils relationnels et émotionnels (issus du coaching de managers et de la préparation mentale de sportifs de haut niveau), élaborer ses propres solutions et les mettre en place concrètement dans son quotidien.

Formatrice

Sandra Holtz Coaching

Sandra HOLTZ

Coach en entreprise et dans le milieu sportif, diplômée d’un master en psychologie du travail et des organisations.

En savoir plus

Programme de la formation

Mieux décrypter le fonctionnement de la communication humaine

Renforcer ses compétences émotionnelles : la sophrologie

Améliorer ses compétences relationnelles : des outils de communication

Améliorer sa pratique au quotidien

Objectifs

  • Comprendre ce qui favorise les conflits et les malentendus
  • Prendre conscience de ses propres ressources
  • Développer de nouvelles ressources
  • Améliorer sa pratique au quotidien

Pré-requis

Aucun

Durée de la formation

2 journées (14 heures)

Prochaines sessions

Session 1
21 et 22 février 2013


Session 2
9 et 10 juillet 2013


Session 3

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